3ds Max 2015 Extension 1 est disponible

·        La prise en charge des bibliothèques OpenSubdiv, offrant de nouveaux workflows de pli et de meilleures performances à l’intérieur des fenêtres, facilitant la modélisation et l’animation de modèles haute résolution ;
·        La prise en charge du format Alembic, simplifiant le transit des données complexes dans les pipelines ;
·        L’amélioration du shader visuel ShaderFX, offrant des options d’ombrage étendues et une interopérabilité accrue avec les logiciels Autodesk® Maya® et Autodesk® Maya LTTM.
L’Extension 1 pour Autodesk® 3ds Max® est disponible aux clients possédant un contrat Autodesk® Maintenance Subscription actif depuis le 12 août 2014. Les clients disposant de forfaits Autodesk® Desktop Subscription mensuels, trimestriels ou annuels ont accès à la version d’extension pendant toute la durée de leur forfait Desktop Subscription.

L’Extension 1 pour 3ds Max 2015 offre des workflows de modélisation efficaces et une interopérabilité des pipelines améliorée permettant aux artistes de créer et d’échanger plus facilement les ressources complexes exigées par les productions actuelles.

L’extension fournit en particulier :

  • La prise en charge des bibliothèques OpenSubdiv, offrant de nouveaux workflows de pli et de meilleures performances à l’intérieur des fenêtres, facilitant la modélisation et l’animation de modèles haute résolution;
  • La prise en charge du format Alembic, simplifiant le transit des données complexes dans les pipelines;
  • L’amélioration du shader visuel ShaderFX, offrant des options d’ombrage étendues et une interopérabilité accrue avec les logiciels Autodesk® Maya® et Autodesk® Maya LTTM.
rss

Publié par : Aurélia B.

le 1 septembre à 11h 00

Divers, Infos Logiciels Autodesk | Pas de commentaires


Ajouter un commentaire

Laissez un commentaire